Chers Marcel, Laurette, Nancy et Louise,
J’aimerais vous remercier de tout coeur pour cette incroyable expérience que vous m’avez fait vivre ici. J’ai profité de chaque instant et je crois partir avec un ciel peut-être encore parsemé de nuages mais avec tout plein de belles percées de soleil qui vont me guider à partir de maintenant et tout au long de ma vie.
Je sors d’ici vraiment inspirée par toutes les belles choses que j’ai apprises et pour avoir gouté, ressenti et expérimenté les merveilles que notre intelligence biologique est capable d’accomplir quand on lui en donne l’opportunité.
J’aimerais remercier chacun de vous, individuellement, pour tout l’amour que vous donnez à ce que vous faites et à ceux qui ont la chance de passer par ici. Cet amour et cette passion contagieuse, on les retrouve dans tous vos petits gestes quotidiens; dans l’attention que vous portez à chacune de vos interactions avec vos stagiaires, dans les bons plats cuisinés, dans les conférences remplies de connaissances approfondies données avec humour et générosité.
Bref, il me manque des mots pour vous dire combien je suis heureuse que mon instinct m’ait guidée jusqu’à vous. Cela me donne de l’espoir de savoir qu’il existe encore des endroits comme le vôtre qui respirent et propagent l’amour, la santé et la simplicité. J’espère avoir l’opportunité de revenir sans trop tarder pour me “nourrir” une fois de plus de toute cette merveilleuse sagesse que nous enseigne le nature lorsque l’on s’arrête enfin pour l’écouter.
Je vous embrasse tous très affectueusement,
Docteure en géographie, Brésil
Septembre 2017
Nous sommes là pour vous aider.
Je dois dire que dans ma vie trépidante, mon corps a longtemps été le grand oublié! C’est la maladie qui m’a forcée d’apprendre les limites et besoins de mon corps. La maladie ou le « mal a dit », a été porteur d’un message vital : un appel criant à redonner à mon corps ses lettres de noblesse.
Des vacances de rêve… Je me suis retrouvée avec une énergie physique et intellectuelle incomparable avant mon arrivée. Mais la situation la plus particulière, c’est d’avoir retrouvé une acuité intellectuelle que je ne me connaissais pas, une confiance en moi et une joie de vivre indescriptible.