Avec vous depuis plus de 45 ans

Plus de temps perdu chez les médecins

“A travers la maladie (maladie de Chrown), j’ai découvert que mon bien le plus précieux était la santé. Sans cette merveilleuse santé je n’avais plus d’énergie pour vivre des projets et je n’avais plus ce goût de vivre.

Quittant traitements, médicaments et médecine, je rentre au Centre de santé pour une période de 25 jours. Entre les mains d’une équipe dynamique, positive, chaleureuse et compétente, je me suis refais une santé.

Mon séjour a été une renaissance à la vie. Ne voulant plus embarquer dans le système de médecine d’aujourd’hui avec la panoplie de médicaments et des effets secondaires, notre fils de 5 ans passe 9 jours au centre pour un sérieux problème d’oreille (mastoïdite). Aujourd’hui, c’est un garçon plein d’énergie, brillant et qui grandit en santé.

Yves, mon mari, décide à son tour de s’accorder un repos total et voici son témoignage: “Suite au séjour de Caroline au centre et après 2 ans d’alimentation hygiéniste, j’ai séjourné 6 jours en jeûne intégral afin de reposer totalement mon organisme. Mon jeûne fût en effet, une période privilégiée de réflexions personnelles, d’apprentissage de mes besoins fondamentaux et de ressourcement tant physique que spirituel. L’attention et le service professionnel fournis, par tous les membres du centre furent fort appréciés”.

Pour conclure, depuis déjà 4 ans nous vivons avec ce mode de vie et c’est merveilleux. Plus de temps perdu chez les cabinets de médecin, plus de médicaments qui ne font que briser notre corps et plus de peurs inutiles. Nous mangeons sainement, faisons de l’exercice (portage) régulièrement et vivons une vie calme, reposante et heureuse. D’avoir connu cette richesse à l’âge de 27 ans a été pour nous un cadeau du ciel.

Caroline Tremblay-Girard et Yves Girard

Ménagère et ingénieur

Vous avez des questions ou vous souhaitez discuter

Nous sommes là pour vous aider.

(819) 816-6292 Contactez-nous Messenger

Clients satisfaits

Je dois dire que dans ma vie trépidante, mon corps a longtemps été le grand oublié! C’est la maladie qui m’a forcée d’apprendre les limites et besoins de mon corps. La maladie ou le « mal a dit », a été porteur d’un message vital : un appel criant à redonner à mon corps ses lettres de noblesse.

Cathia Leduc

Des vacances de rêve… Je me suis retrouvée avec une énergie physique et intellectuelle incomparable avant mon arrivée. Mais la situation la plus particulière, c’est d’avoir retrouvé une acuité intellectuelle que je ne me connaissais pas, une confiance en moi et une joie de vivre indescriptible.

Denise Nault

Voir tous les témoignages