Avec vous depuis plus de 45 ans

Des migraines… des migraines… et encore des migraines

“Des migraines…des migraines et encore des migraines. Voilà quel était le lot de mes journées, de mes semaines, de mes mois et de mes années. Souvent, j’ai passé mes vacances couché la tête entre deux oreillers. J’ai parcouru le monde entier à la recherche de la solution pour résoudre mes maux de tête. J’y ai englouti plus de 100 000.00$ en dépenses de toutes sortes. Rien n’y faisait. À la fin, découragé, je souhaitais mourir. D’ailleurs, je ne pouvais plus travailler depuis près de deux ans. Je n’en pouvais plus.

Fatiguée de mes sauts d’humeur dus à mes migraines atroces, mon épouse a décidé d’aller se reposer à la Clinique de Jeûne de Chicoutimi. C’est par elle que j’ai appris qu’il y avait, non pas au bout du monde, mais dans ma propre région et à deux pas de chez moi, une clinique qui avait déjà solutionné les migraines de bien d’autres personnes. Au départ, je ne voulais pas le croire. Je pense que c’est surtout parce que le jeûne me faisait peur. Mais grâce à Dieu et à mon épouse, j’ai eu le bon sens d’essayer une clinique de plus…et heureusement, ça été la bonne.

La bonne parce que depuis que j’en suis sorti, un an après, je n’ai plus mal à la tête. J’ai recommencé à travailler, à vivre… Je suis un homme heureux, SANS MIGRAINE!”.

Isidore Savard

Propriétaire de Chicoutimi Nord Fleuriste

Vous avez des questions ou vous souhaitez discuter

Nous sommes là pour vous aider.

(819) 816-6292 Contactez-nous Messenger

Clients satisfaits

Je dois dire que dans ma vie trépidante, mon corps a longtemps été le grand oublié! C’est la maladie qui m’a forcée d’apprendre les limites et besoins de mon corps. La maladie ou le « mal a dit », a été porteur d’un message vital : un appel criant à redonner à mon corps ses lettres de noblesse.

Cathia Leduc

Des vacances de rêve… Je me suis retrouvée avec une énergie physique et intellectuelle incomparable avant mon arrivée. Mais la situation la plus particulière, c’est d’avoir retrouvé une acuité intellectuelle que je ne me connaissais pas, une confiance en moi et une joie de vivre indescriptible.

Denise Nault

Voir tous les témoignages