Avec vous depuis plus de 45 ans

Attention-Danger, le jeûne tue la maladie

C’est avec beaucoup de modestie et de fierté que je partage aujourd’hui mes trois expériences de jeûne.

J’ai eu la grâce de faire trois séjours à la Clinique de jeûne Marcel Boivin fondé en 1976 et dont le dernier a été fait sous la direction de Nancy Tardif, continuatrice de l’œuvre de Marcel et Laurette Boivin.

Ces trois expériences sont comparables pour moi à de réels miracles. Il me faudrait plusieurs pages pour vous décrire les bienfaits que m’ont apporté mes deux premiers séjours à la Clinique. Je vais vous les résumer en un paragraphe…

Mon premier jeûne de 1993, à l’âge de 30 ans, m’a sauvé la vie et m’a permis de voir naître ma magnifique fille aujourd’hui âgée de 25 ans. Et mon second, fait en 2000, m’a permis de faire le deuil de la mort de mon père et de plus, il m’a offert une totale indépendance financière après 10 ans de travail professionnel.

Je conclus mon bref témoignage en partageant les résultats de mon dernier jeûne de juin 2019. J’ai le sentiment que toutes mes expériences de vie m’ont amené vers cette ultime expérience qui a été mon plus beau jeûne. En effet, il m’a permis de régler plus de 20 soucis de santé qui me pourrissaient quotidiennement la vie. Cette expérience de 21 jours m’a enseigné ce que j’appelle la « FLAMME DU BONHEUR PERPÉTUEL ». Il est clair et limpide que lorsque l’on traverse une crise existentielle majeure comme celle que j’ai vécu du type « ça passe ou ça casse » le retour à mon ancienne vie, après un jeûne est catégoriquement impossible.

Imaginez juste un instant la sensation de se réveiller chaque matin sans douleur et sans souffrance avec aucune prise de médication. Il n’y a pas de plus belles preuves de la réelle guérison du corps par la seule énergie du corps.

Et oui, la jeûne tue la maladie.

Denis Lemieux

Ingénieur retraité et Ex-député fédéral

Juillet 2019

Vous avez des questions ou vous souhaitez discuter

Nous sommes là pour vous aider.

(819) 816-6292 Contactez-nous Messenger

Clients satisfaits

Je dois dire que dans ma vie trépidante, mon corps a longtemps été le grand oublié! C’est la maladie qui m’a forcée d’apprendre les limites et besoins de mon corps. La maladie ou le « mal a dit », a été porteur d’un message vital : un appel criant à redonner à mon corps ses lettres de noblesse.

Cathia Leduc

Des vacances de rêve… Je me suis retrouvée avec une énergie physique et intellectuelle incomparable avant mon arrivée. Mais la situation la plus particulière, c’est d’avoir retrouvé une acuité intellectuelle que je ne me connaissais pas, une confiance en moi et une joie de vivre indescriptible.

Denise Nault

Voir tous les témoignages